Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Sondes négatives très peu visibles sur les packs vectoriels Meltemus.

• jmeurisse@gmail.com
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 weeks 1 hour ago #3043 by jmeurisse@gmail.com
Bonjour,

Je viens d'installer le pack Meltemus vectoriel pour la manche, et je note 2 choses qui me dérangent vraiment :
1) Sur les sondes négatives, le "souligné" du chiffre est vraiment très très peu visible ; surtout sur un iPhone, même en agrandissant la police : je trouve ça dangereux comparé à une carte raster (voir les 2 captures d'écran pour le 6.5 souligné à l'Ouest de l'île aux Moines)
2) Sur les alignements, je trouve bien le nom de l'alignement, mais pas la mention des 2 amers ni du relévement.

Enfin question subsidiaire : est-il possible de modifier la police des textes, qui n'est vraiment pas terrible comparée à celle des rasters ?

Merci beaucoup !

Jean-Sébastien.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 week 1 day ago #3053 by malouxa
Bonjour, à te lire il est plutôt conseillé aujourd'hui de prendre des cartes RASTER ? En mai je comptais prendre un premier pack pour remplacer les cartes navionics...

More
1 week 1 day ago #3060 by maitai
Bonjour,
En effet sur ton screenshot le souligné n'est pas très visible, c'est étonnant. Tu peux éventuellement essayer de changer la police de caractères des textes pour voir si ca change quelque chose, on regardera de toutes façons si on peut améliorer ca.
Pour les alignements les infos détaillées sur une carte vectorielles sont dispo dans l'intérrogation des objets.

• jmeurisse@gmail.com
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 day 2 hours ago #3077 by jmeurisse@gmail.com
OK, merci beaucoup pour ton retour !
J'avoue que je ne sais pas comment changer la police des cartes : je sais changer la taille, mais pas la police.

• jmeurisse@gmail.com
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 day 2 hours ago #3078 by jmeurisse@gmail.com
J'avoue que je ne sais pas encore répondre à ta question : je travaillais sur les cartes raster jusqu'à maintenant ; et c'est la première fois que j'installe les cartes vectorielles pour voir ce que ça donne.

Time to create page: 0.268 seconds