Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Echelle temps calable en minute précise capricieuse .

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #2390 par ALP317
Communiqué  pour Info uniquement :
Dans la dernière version 5.12.5.P  je n'arrive plus à  caler comme avant c'est à dire  d'une façon permanente   l'échelle Temps (ce mini calendrier  horizontal situé en haut  sous  la barre Menu )   après avoir ramené son curseur complètement à gauche .à l'aide de ma souris . Après  quelques secondes l'heure affichée  qui était repassée en horaire 0 seconde réapparait avec des secondes .  La conséquence majeure est que lorsque l'on balaie  un Routage  avec ce même curseur , les  WP  rencontrés sont automatiquement légèrement  décallés  du point repère curseur  ! Cette  avantage  précédent du 0 seconde  permettait de repérer avec précision des points Horaires stratégiques  comme des mise à jour Metéo  dans des Jeux de navigation virtuelle et donc d'en récupérer plus facilement  les cordonnées Lat Lon . 

Cordialement 
 ALP317 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #2391 par maitai
Rien n'a changé à ma connaissance récemment dans ceci.
Ce qui se passe c'est que en mode réel (cad pas en mode VLM), si le NMEA est activé et que la date du grib est antérieure à "maintenant" de plus de 1 minute. le grib se remet à "maintenant" à chaque mise à jour.
La solution est donc de stopper le NMEA le temps de l'analyse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.181 secondes